Victime de l'affaire DUTROUX.

Monday, June 20, 2005

Maître CHEMLA et Maître DURTETTE… quels pourris !

Ces avocats bloquent mon dossier depuis plusieurs mois; ce qui arrange bien mes ennemis en Belgique. J’ai fait appel à Maître Jean Luc MARTIN, bâtonnier à Châlons en Champagne afin qu’il règle le litige. Je vous rappelle que le bâtonnier doit rester neutre lorsqu’il intervient dans ce genre de litige. Or, Maître MARTIN m’a indiqué par courrier ( daté du 15/06/2005) qu’il n’avait relevé dans le comportement de ces deux confrères (CHEMLA et DURTETTE) aucun élément qui puisse être sujet à critique et que par conséquent il classait l’affaire.
Je pense que Maître MARTIN est un irresponsable et probablement très bon copain avec mes anciens avocats.
L’affaire DUTROUX avait des chances d’éclater grâce à mon histoire. Or Maître CHEMLA et Maître DURTETTE en faisant entrave à la médiatisation de mon histoire , ont pourri le dossier. Je pense qu’il y a beaucoup de questions à se poser concernant ces avocats. Sont-ils aussi clairs que ça ? Je n’en suis pas si sûr ! Et dire que ces deux avocats sont fondateurs de l’association de victimes de tueurs en série. C’est vraiment le monde à l’envers ! Mais je vous rassures, je leur réserve une très grosse surprise. Vous pouvez me croire, ils en seront ridiculisés à vie. Je préfère garder le mystère. Je pense que je vous pouvez le comprendre car certaines personnes mal intentionnées regardent mes blogs régulièrement. Je ne peux donc pas tout dévoiler. Je vous rappelle que mes blogs sont visités par plusieurs milliers de personnes.

Que Dieu protège mes amis, je me charge de mes ennemis.

Bonne soirée, chers amis ou chers ennemis…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home