Victime de l'affaire DUTROUX.

Monday, May 30, 2005

VICTOIRE DU NON.

Comme vous avez pu le constater, le non à la constitution européenne l'a emporté. Je suis fier des français. Je l'avais prédit depuis plusieurs mois. Je remercie tous ceux qui ont voté non et croyez-moi, ils sont nombreux. C'est tout de même un non à la Belgique (Bruxelles), pays ou règne une grande corruption au coeur de cette europe de merde. Pour preuve, ils n'ont même pas réussis à faire éclater la vérité sur l'affaire DUTROUX alors que grâce à moi, nous aurions pu y arriver. Croyez-moi, cela est volontaire. Ma haine contre les institutions (justice belge) est inqualifiable. Je vous rappelle que ces gens n'ont pas hésité à me torturer physiquement et moralement et on vient me parler d'Europe! Qu'ils aillent se faire foutre!Ils se comportent avec moi exactement comme un pays de dictature. Ils ne respectent pas les droits de l'homme. Qu'ils restent dans leur Europe de merde. Je suis pour la fermeture des frontières entre la France et la Belgique, pays ou les pédophiles y règnent en maîtres!
Liberté, égalité, fraternité, vive le non!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home