Victime de l'affaire DUTROUX.

Monday, May 30, 2005

EN CE QUI CONCERNE LE JUGE CONNEROTTE

Le juge CONNEROTTE m’a affirmé à plusieurs reprises qu’il avait subi des pressions et qu’il y avait bien un réseau dans le dossier DUTROUX notamment des notables assez fortunés. Fortunés, mais pédophiles, que je considère comme des fils de pute ! Et je pèses mes mots. Ces gens se promènent tranquillement en Belgique sans être inquiétés. Or moi, je suis totalement innocent. Mais que voulez-vous y faire, Christine HAYON la mère de mon fils qui est à l’origine du complot, collabore avec les flics belges ainsi que les autorités judiciaires de Neufchâteau, complices de DUTROUX et de sa bande , bien sûr ! C’est en partie à cause de mon ex que l’affaire DUTROUX n’a pas pu être menée jusqu’au bout par le juge CONNEROTTE. Ce que j’attends aujourd’hui et qui tarde à venir, c’est une confrontation entre le juge CONNEROTTE, le juge LANGLOIS, le procureur BOURLET et moi même devant la justice française. C’est dire comme je suis sûr de moi. J’espère qu’il y aura un jour un bon juge d’instruction pour faire le travail correctement. Ceux qui n’auront pas fait leur travail, tôt ou tard, cela se retournera contre eux. Ce que les autorités belges n’aiment pas, c’est que je leur dise la vérité. Ils ne l’a supportent pas. En tout cas, toutes leurs magouilles continuent. Et vous avez l’impression que le monde tourne rond ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home