Victime de l'affaire DUTROUX.

Friday, March 04, 2005

L'IMPORTANCE DES MEDIAS...

Je suis depuis peu en contact avec des journalistes qui partagent mon opinion sur l’affaire DUTROUX.
En effet, ces journalistes ont enquêté sur cette affaire depuis le début; ils sont donc bien informés. Ces mêmes journalistes m’ont jugé tout à fait crédible puisque je leur ai fourni des documents confirmant mes accusations.
J’ai remarqué qu’ils vont beaucoup plus vite à enquêter qu’un juge d’instruction ! Eux au moins, ils vont à l’essentiel !

A ce jour, je souhaite une confrontation entre le juge CONNEROTTE et le juge LA CHAPELLE (alors que cela aurait du être fait dès le début de l’instruction). Ces deux juges ont été entendus par le juge PREAUBERT (auprès de qui j’ai déposé plainte) à des dates différentes. Ils ont reconnu avoir été manipulés à mon sujet.
Comme nous le savons très bien, il n’y a rien de tel qu’une confrontation pour éclaircir les choses. J’en ai parlé à mes avocats; ceux-ci sont restés sourds à ma demande.

Je suis sûr que si au moment du témoignage du juge Jean Marc CONNEROTTE (devant la cour d’assises d’Arlon au procès DUTROUX), mes avocats et la presse avaient réagit, nous n’en serions pas là. Mais comme je le répète depuis longtemps, certaines personnes mal intentionnées ne veulent pas que cette affaire sorte au grand jour. Mais nous sommes dans un pays démocratique, je l’espère !La liberté de la presse existe, heureusement ! Certains font bien leur travail, d’autres non .

Sachez que tout ce que je suis amené à dire sur ce blog, je peux le prouver.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home