Victime de l'affaire DUTROUX.

Sunday, February 20, 2005

Un nouveau procès DUTROUX.

Je pense qu’une nouvelle instruction devrait être menée par le juge CONNEROTTE , et non par le juge LANGLOIS que j’estime incompétent et d’une honnêteté douteuse.
M. Le Juge CONNEROTTE sait ce qui se cache derrière tout cela, croyez-moi, c’est insoutenable !
Une instruction bien menée permettrait de faire éclater la vérité. Encore faudrait-il que la gendarmerie cesse ses manipulations qui sont une atteinte à la démocratie !
Je peux me permettre de les juger car j’ai été victime de leurs magouilles.

Je vous rappelle que je dispose de preuves accablantes contre certains membres de la gendarmerie belge. Vous allez pouvoir le constater prochainement . Il va falloir qu’ils s’expliquent face à la justice française.


AOUALI Philippe
Victime de l’affaire DUTROUX.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home