Victime de l'affaire DUTROUX.

Tuesday, February 22, 2005

Révélations du jour.

La Belgique m’a accusé de vouloir tuer le juge CONNEROTTE (en charge du dossier DUTROUX à l’époque) et le procureur BOURLET.
Alors, comment se fait-il que je n’ai pas été convoqué à la cour d’assises d’Arlon ?
J’aurais souhaité apporter mon témoignage lors du procès DUTROUX, mais manifestement, ma présence n’était pas désiré. Surprenant !
En ce qui concerne ma plainte avec constitution de partie civile que j’ai déposée en France, cela suit son cours.

Je trouve cependant que l’instruction est lente. Peut être est-ce parce que mon dossier a été qualifié par le procureur de Charleville Mézières de «dossier sensible» ? Sensible… Pour quelles raisons ?
M. Le Juge CONNEROTTE m’avait conseillé de ne surtout pas porter plainte en Belgique car cela ne servirait à rien. J’ai eut l’occasion de vérifier. Cela a effectivement rien donné.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home